C1 – 3ème journée – les autres matchs de la soirée

Date de publication

Groupe A

Le Bayern Munich s’est imposé 3 buts à 1 sur la pelouse du Galatasaray et enchaîne donc avec un troisième succès consécutif en Ligue des Champions.

Manchester United s’est fait peur, Harry Maguire et André Onana lui ont offert un sacré bol d’air. Dans un match délicat, les Red Devils sont finalement parvenus à trouver la clef face au FC Copenhague (1-0).

Groupe B

Le Real Madrid s’est imposé dans la douleur à Braga (2-1) et avance vers les 8es ! Bousculés jusqu’au bout, des Merengues moyens ont pu compter sur des buts de Rodrygo (16e) et Bellingham (61e), avant la réduction de l’écart signée Djalo (63e).

Dans une rencontre très terne et sans guère d’occasions franches, les Napolitains se sont imposés sur le terrain de l’Union Berlin grâce à Raspadori (1-0).

Groupe D

L’Inter Milan est toujours invaincu cette saison en Ligue des champions, après sa victoire laborieuse (2-1) à domicile face au RB Salzbourg, mardi lors de la 3e journée.

Légèrement dominatrice, la Real va frapper par Brais Mendez peu après l’heure de jeu. Un petit but aux lourdes conséquences pour le Benfica, déjà quasiment éliminé après trois premiers matchs cauchemardesques.

Derniers articles